Le retour ?

le retour

Beaucoup de personnes ont cru au décès du site. Je les comprends, sauf que je n’y ai pas cru, moi, au décès du site, et la preuve en est : je suis de retour !team rocket

Pourquoi avoir disparu ?

Eh bien… vaste question. Vraisemblablement, j’ai eu une baisse de motivation et un épuisement physique (malgré mes efforts, je ne suis pas JCVD :'(

Ajoutons à cela des difficultés scolaires et un confinement (mars 2020) : j’ai lâché. C’était peut-être pour mon bien car j’ai quand même fini par valider mon année et il s’en est fallu de peu !

En résumé, il n’y a pas de raison officielle pour laquelle j’ai arrêté. Mais une chose est sûre : je n’ai jamais voulu abandonner. Aujourd’hui je me porte mieux donc je fais mon retour. C’est le principal.

Le blog va changer ?

Je pense que oui mais je ne compte rien supprimer, ne vous en faîtes pas. Cependant, j’ai déjà modifié quelque peu l’apparence. En dehors de cela, je compte juste étendre les thèmes que j’aborde dans mes articles à plusieurs de mes centres d’intérêts, quitte à sembler un peu hors-sujet.

Restez assuré toutefois que le tri et la classification des articles restera impeccable. De même, les articles aware continueront ! Même si je vais me permettre quelques digressions, être aware est ce qu’il y a de plus important. Notez juste que par souci de qualité, et parce que le thème l’exige, je veux écrire des articles aware seulement quand je suis inspiré.

lubie divine
vive la lubie

Le reste du temps, je parlerai de ma lubie du moment pour maintenir le blog en vie et car j’en ai ressenti l’envie. J’espère que cela vous intéressera. Après tout, si vous avez apprécié le blog aware jusque-là, il est fort probable que nos personnalités soient proche 😉

Quoi de neuf ?

Je n’ai pas choisi par hasard la date de mon retour. Je fête aujourd’hui mon 200ième jour d’abstinence ! Tout rond. Eh oui, j’ai tenu tout ce temps. J’avais craqué pendant le confinement, et je voulais vous en parler dans un article… mais je ne l’ai jamais finalisé (et cela remonte à mon 100ième jour d’abstinence !).

Pour célébrer l’évènment, je vous prépare un gros article sur l’onanisme. Les derniers datent d’un an après tout !

Bisous

D’ici-là, restez aware (et joyeux 60e anniversaire JCVD ! ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *